Même Pas Peur PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matos complet de paint a vendre

Aller en bas

Matos complet de paint a vendre Empty Matos complet de paint a vendre

Message  Bob Lee Sam 5 Sep - 13:25

Salut a tous
Suite au fait que je ne joue plus au paint je vend tous mon matos.

Genouillères dye taille L 15€ bon état juste rétrécies par des coutures pour mieux tenir sur les slides.
Matos complet de paint a vendre P1090815.th

slide short Proto tailleL 20€ bon état
Matos complet de paint a vendre P1090816b.th

Pantalon empire camo taille L 70€ très bon état.
Matos complet de paint a vendre P1090817.th

Coudières dye taille L 35€ bon état général juste l'étiquette dye qui manque d'un côté
Matos complet de paint a vendre P1090818.th

Bouteille avec sa housse proto 30€ housse peut encore servir jamais quittée la bouteille.
Matos complet de paint a vendre P1090819.th

Loader empire B2 90€ noir transparent trés bon état vendu avec plate chuck norris (ma préférée, chuck T le plus fort! Effet garanti lors des matchs), compartiment 4 ou 6 piles et speed feed, juste le capot a pile a réparer ou changer ou scotcher (fourni dans ce cas).De plus la plate fait que le gun passe toujours au chroni et que les arbitres ne voient jamais les fautes faites par celui qui joue avec ;D Very Happy ;D Normal extrait de Chuck Norris inside, arf Surprised Une affaire je vous dis !!!
Matos complet de paint a vendre P1090820.th

Jersey Dye Skull 30€ état moyen ++ juste les "pitites protec" en plastoc qui se barrent sur les avant bras
Matos complet de paint a vendre P1090821l.th

Pots 30€ 8 dye et un proto avec demie pot de remplissage.
Matos complet de paint a vendre P1090823.th

Flingue smart part epiphany noir 120€ d'origine sauf le feeder canon 14 pouces avec 2 embases manque une vis de poignée et la poigné de régulateur de pression se décolé un peu, bon pour le service.Vendu avec clés.(Un prix sera consenti si vous prenez le canon sly avec)
Matos complet de paint a vendre P1090824.th
Matos complet de paint a vendre P1090826a.th

Canon sly carbon 16 pouces 80€ avec 4 embases smart part et sa housse état nickel (Un prix sera consenti si vous prenez le flingue avec)
Matos complet de paint a vendre P1090827.th

Nettoyeur de canon 8€ les deux
Matos complet de paint a vendre P1090828.th

Masque JT 40€ avec écran iridium vert, porté une ou deux fois depuis nouvelle écran
Matos complet de paint a vendre P1090829.th

Sac Eclipse 90€ état nickel rangement intérieur pour 2 flingues et compatimentable dans tout les sens
Matos complet de paint a vendre P1090830q.th

Masque Empire event 50€ avec sa boite d'origine, housse ,visières ,écran fumé et clear
Matos complet de paint a vendre P1090832.th

N'hésitez pas a vous renseigner, remise possible sur toulouse au shop ou ailleurs en semaine.
Bon paint a tous.

Bob Lee
rammasseur de billes molles
rammasseur de billes molles

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser