Même Pas Peur PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b]

4 participants

Aller en bas

BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b] Empty BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b]

Message  VodKracing Mar 19 Fév - 16:07

Je viens de recevoir un mail de paintball Marseille pour un big game ce dimanche à éoures. Moi je compte bien m'inscrir. J'espère que d'autre MPP feront de même. Voici le message en question:

Bonjour à tous,
> Le message d'aujourd'hui concerne le Big Game organisé par Paintball Marseille le dimanche 24 février sur le site d'Eoures. (http://www.paintballmarseille.com/terrains_fiche.php?id=22)
> Le thème de ce week end est la libération d'otage, une équipe devant les protéger, l'autre les libérer. Divers scénarios sont prévus, tout le terrain d'Eoures sera mis à dispositon pour l'occasion afin que l'on puisse jouer sur tout le site. Déjà plus de 30 personnes sont inscrites.
> Il est important de vous inscrire au préalable pour que nous puissions prévoir l'air, les billes, etc.
> Je vous rappel quelques tarifs:
> - Joueur équipé, inscription + 2000 billes à 50€
> - Joueur équipé membre du club, inscription +2000 billes à 45€
> - Joueur non équipé, inscription + combinaison intégrale + masque + air à volonté + 1000 billes = 60€
> - Joueur non équipé, inscription + combinaison intégrale + masque + air à volonté + 2000 billes = 80€
> Inscriptions et renseignements à contact@paintballmarseille.com ou au 06.12.519.260
> Inscriptions et paiement sur place à partir de 9h30 le dimanche matin, petite pause de 1h30 le midi et fin de la journée vers 16h30 mais vous pouvez si vous le désirez arriver plus tard.
> N'hésitez pas à venir nombreux, bonne journée en perspective.
>
> Cordialement
> Loic
> Paintball Store
> www.paintballmarseille.com
VodKracing
VodKracing
Adpete des arbres larges
Adpete des arbres larges

Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b] Empty me too

Message  Bill Mar 19 Fév - 20:58

je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bill
Bill
Sniper de fond de terrain
Sniper de fond de terrain

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 40
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b] Empty Re: BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b]

Message  OBeL!x Mar 19 Fév - 22:30

desoler mais les black mamba sont deja de sortie normalement donc pas possible .
quand meme il s'abusent je le recoi que aujourdhui le mail pour jouer ce week il pourrai prevenir avant !!
OBeL!x
OBeL!x
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b] Empty toujours invalide

Message  SSenssaSS Jeu 21 Fév - 13:44

Salut à tous, moi je ne peux toujours pas courir avec mon probleme de genoux, ça sera sans moi désolé.

Amusez vous bien pour ceux qui participent
SSenssaSS
SSenssaSS
rammasseur de billes molles
rammasseur de billes molles

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b] Empty Re: BIG GAMME d'éoures du dimanche 24 février 2008[b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser